• Ariane Grande

    coucou tous le monde aujourd'hui je vous retrouves pour vous reparler d'une chanteuse , alors oui cette fois c'est une fille qui est Ariana grande, qui est une chanteuse que j'aime bien, je trouve quelle fait de belle musique maintenant, alors pourquoi maintenant ,parceque j'ai regarder toute ses autre musique et je trouve que ses music de début de début de carrière etaient pas tres bien, mais je trouve quelle c améliorer dans ses chanson surtous celle que elle a fait avec kendji (on last time) que je trouve particulièrement bien réussi elle a de bonne sonoriser et que ses une chanson se donne envit d'etre ecouter

    après je sais que je ne suis pas une experte en le musique mais c'est se que je pense et j'ai le droit d'avoir mon avis dessut et bien sur ne prener pas mon avis en exemple et ayez votre  propre avis car il vous servira toujours ...

    Ariane Grande

    Ariane Grande

    Ariane Grande

    Ariane Grande

    Ariane Grande

    Ariane Grande

    a vous de me mettre votre avis sur cette chanteuse en commentaire smile

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :